vendredi 7 mai 2010

Nomination des membres de l'Observatoire National de la Communication

Le Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie, Chef de l'Etat, le Chef d'Escadron Djibo Salou, a signé, hier, 06 mai 2010, un décret portant nomination des membres de l'Observatoire National de la Communication. Ainsi, les personnes ci-après désignées sont nommées membres de l'Observatoire National de la Communication. Il s'agit de :
1. Monsieur Abdourahamane Ousmane, Journaliste, représentant du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie, Chef de l'Etat.
2. Monsieur Ali Ousseini Sountalma, Journaliste, représentant de la ministre de la Communication, des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Culture.
3. Monsieur Zabeirou Rabo, Magistrat, représentant du ministre de la Justice et des Droits de l'Homme, Garde des Sceaux.
4. Monsieur Omar Kondo, Avocat, Représentant du Barreau.
5. Monsieur Abdoulaye Issaka, Journaliste, représentant des Associations de Défense des Droits de l'Homme.
6. Madame Farrouk Aminatou Niandou, Technicienne en prise de son, représentante des Collectifs des Organisations Féminines du secteur de la communication.
7. Monsieur N'Diaye Babakar Ameth, représentant des Barreaux et Cabinets d'Etudes en Communication.
8. Monsieur Yahaya Rabo, Technicien, représentant des Organisations Syndicales des travailleurs du secteur public des médias.
9. Madame Amadou Yvette, Journaliste, représentante des Organisations Syndicales des travailleurs du secteur public des médias.
10 Monsieur Tahirou Oumarou, représentant des Organisations Syndicales des travailleurs du secteur des télécommunications.
10. Monsieur Laoual Sallaou Ismael, Journaliste, représentant des Organisations Socio-professionnelles des médias du secteur privé.
11. Monsieur Mahirou Ahmadou, Journaliste, représentant des Organisations socio-professionnelles des médias du secteur privé.
13. Monsieur Chaibou Mahamane, Journaliste, représentant des Organisations socio-professionnelles de médias du secteur privé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.