vendredi 14 mai 2010

Athlétisme : Coup d’envoi vendredi à Niamey du Tournoi régional de la solidarité

Une cinquantaine d’athlètes de cinq pays d’Afrique de l’Ouest se mesurent dans la capitale nigérienne dans le cadre du 18ème Tournoi de la solidarité, qui s’ouvre vendredi après-midi au Stade général Seyni Kountché de Niamey.
Ce Tournoi qui regroupe des athlètes provenant du Togo, Bénin, Mali et de la Cote d’Ivoire, se poursuivra jusqu’ au dimanche 16 mai prochain, a indiqué Djibrilla Hamidou Issa, le président de la Fédération nigérienne d’athlétisme.
« Toutes le dispositions sont prises pour un bon déroulement de la compétition. Nous avons mis les bouchées doubles pour parfaire l’organisation. Une cinquantaine d’athlètes défendront les couleurs nationales du Niger au cours des compétitions de ce tournoi » a-t-il dit.
Le tournoi de la solidarité est une compétition née de la volonté des responsables des fédérations nationales d’athlétisme de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest qui entendent ainsi améliorer le niveau de leurs athlètes dans le but d’engranger de bonnes prestations au cours des grands meetings régionaux et internationaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.