mercredi 31 mars 2010

Nominations de conseillers spéciaux et techniques à la présidence du CSRD

Le Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie, Chef de l'Etat, le Chef d'Escadron Djibo Salou, a signé, hier, plusieurs décrets portant nominations à la Présidence du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.
Ainsi :

Monsieur Issa Lamine, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie, avec rang de ministre.

Monsieur Mohamed Anako, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Monsieur Djibrin Issa Bana, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie, chargé des Affaires Religieuses.

Monsieur Hadari Maman Amadou, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Le Colonel Moussa Moumouni Djermakoye, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Le Lieutenant-Colonel Hassimi Djingo, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Madame Guero Dan Malam Nafissata, est nommée Conseillère spéciale du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Monsieur Chérif Ould Abidine, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Le Général Youssoufa Maïga, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Monsieur Goumour Ibrahim, est nommé Conseiller spécial du Président du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Monsieur Abdou Aboubacar, Conseiller des Affaires Etrangères, à la retraite, est nommé Conseiller Technique auprès du Secrétaire Permanent du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Monsieur Diallo Ahmed Ousmane, Expert Comptable, est nommé Conseiller Technique auprès du Secrétaire Permanent du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Monsieur Larwana Ibrahim, Directeur Administratif, est nommé Conseiller Technique auprès du Secrétaire Permanent du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Enfin, Monsieur Waliakoye Saïdou, Juriste, est nommé Conseiller Technique auprès du Secrétaire Permanent du Conseil Suprême pour la Restauration de la Démocratie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.